International Wrestling Zone
International Wrestling Zone
International Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Zone

International Wrestling Zone, forum a simulation
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Raimbow-Haired Warrior parle !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy//Gaga

Jeff Hardy//Gaga


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2009

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:41

Le titantron qui retentit n'est que .. Celui de Jeff Hardy !!



The Raimbow-Haired Warrior parle !! 003
The Raimbow-Haired Warrior parle !! 004
The Raimbow-Haired Warrior parle !! 005
The Raimbow-Haired Warrior parle !! 008
The Raimbow-Haired Warrior parle !! 016

¤¤Jeff monta sur le ring, il prit un micro et dit¤¤

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Jeffhardy

Bonsoir cher public, Bonsoir chers fans .. J'ai décidé de quitté la WWE pour venir dans IWZ car pour moi la WWE devait trop chiante, puis les attaques de Matt qui continuez sans arrêt m'ont gavé, a Judment Day j'ai perdu a cause de lui.. Il m'a encore tué mon match de championnat, tout cela m'énerve, donc maintenant que cette fédération m'apportera tous ce que je voulais dans la WWE, sa veut dire que du niveau d'adversité, je ne veut pas des pauvres jobbers comme Funaki ou même The Miz, je veut des mecs comme mes Amis Hunter et Shawn qui eux ont du niveau et un vrai.. Je ne veut pas affronté des lopettes comme The Brian Kendrick ou même Randy Orton qui ramene ces deux toutous pour s'en sortir a chaque fois.. Donc maintenant que je suis sur le ring, je vais profité pour défiez n'importe qui pour faire mes preuves dés mon arrivé, mais je vais vite fait m'adressé a Randy Orton.. Mon cher Randy si tu viens répondre mon duel, tu pourra tes deux chiens mais je te préviens, sa va pas le faire pour toi.. Car tu crois impressionné tout le monde avec ton Kick From Hell, parce-que tu as envoyé tout la famille McMahon a l'hopital mais moi tu me le fera pas ce coup car tu ne pourras pas m'avoir.. Donc maintenant j'ai changé d'avis, je vais te défié Randy, rejoins-moi sur le ring dés maintenant, a moin que tu est peur d'affronté The Raimbow-Haired Warrior mais bien sur si tu vien évite de ramener tes toutous...

¤¤ Jeff baisse le micro et attend ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
The Greenbay Warrior




Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2009

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:08

ce n'est pas la musique de Orton qui retentit c'est celle de Mr Kennedy !!!!

The Raimbow-Haired Warrior parle !! 495092Kennedy1
The Raimbow-Haired Warrior parle !! 396556Kennedy2
The Raimbow-Haired Warrior parle !! 89934Kennedy3
The Raimbow-Haired Warrior parle !! 440481Kennedy4
The Raimbow-Haired Warrior parle !! 498744Kennedy5
Il prend le micro :
Mr. Kennedy !!!!!!!! Jeff je ne viens pas pour t'affronter ou autre tu a quitté la wwe je te comprend je viens de revenir de blessure je voudrait pas perdre mon temps a la wwe pour me blessé encore Alors comme je tes dit je ne ve pas t'affronter J'ai entendu que les rated rko etait de retour équipe constitué de Edge et randy orton tu sais jeff on est ptete pas de bon amis mais je pense qu'on peut s'entendre pour gagné face a c'est deux la tu dois te posé des question Oui Tu a compris je te demande si tu veut t'allié a moi pour affronté orton et edge car on a fait 2 bonne chose quitté la wwe t'en dit que orton a fait une très mauvaise chose tous comme edge car ici edge tu n'affrontera pas Funaki ou des nul pareil pour orton car ici vickie n'est pas la aucune de vos magouille marchera alors jeff j'attend ta réponse
kennedy attend la réponse de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//Gaga

Jeff Hardy//Gaga


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2009

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:50

¤¤ Jeff fut soupris, sourit et dit¤¤

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Jeffhardy

Bonsoir Kennedy, je ne sais qu'on n'a pas était trés bon amis, mais ta proposition m'a l'air forte interessante.. Randy Orton et Edge on reconstitué la Rated-RKO en espérant qu'il vaut prendre possesion de cette fédération.. Kennedy j'accepte qu'on s'allie et je peut dire un truc sur la WWE, je suis fier que Edge que nous est pas ramené sa grosse vache de Vickie Guerrero dans cette fédération, quoi qu'il nous fait un beau couple, une vache + un raté, qu'ils sont meugnons.. Puis aussi l'histoire de Randy, avec ces deux toutous, Randy tu m'a bien fais rire, quand Batista t'a démonté tu etait en état de choc, heureusement que tes chiens soient arrivé sinon il t'aurait démonté.. Puis Kennedy ne t'inquiete pas, Randy et Edge s'ils essayent de te blessés, ils devront me faire face.. Randy viens sur ce ring sale lopette..

¤¤ Jeff ricane avec Kennedy puis attendit une réponse¤¤
Revenir en haut Aller en bas
The Greenbay Warrior




Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2009

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:56

Kennedy ria en fesant s'enblant de pleuré :
c'est vrai jeff snif ... edge et vickie fessait un très bon couple snif snif ..
Kennedy rie et dit
Aller ramener vous Kennedy descent du ring prend deux chaise donne une a jeff et lui dit
il pourrait venir armé
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//Gaga

Jeff Hardy//Gaga


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2009

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:07

¤¤Jeff ricane, et dit¤¤

Oh oui Edge sera armé de Vickie, il va nous la balance sur nos têtes et la on est K.O directement..
Non mais sérieusement, ils me font pitié ces deux lopettes.. Tien merci pour la chaise Kennedy mais moi elle me servira a autre chose..

¤¤Jeff déplie la chaise et ce met assis¤¤
Ah la je suis bien installé, bon j'en était ou ?! Ah oui, bon les lopettes de service vous venez car la, qu'est qu'on patiente avec vous..
Je plaint vickie, petit raté et toi je plaint tes chiens petit merdeux ..
Kennedy qu'est qu'on s'amuse en parlant d'eux n'est ce pas ?!


¤¤Jeff sourit¤¤
Revenir en haut Aller en bas
The Greenbay Warrior




Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2009

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:08

Oui c'est vrai mais on s'ammuserait encore mieux sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//Gaga

Jeff Hardy//Gaga


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2009

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:25

¤¤ Jeff sourit et dit ¤¤

Oui, mais tu vois quand tu veut défié des lopettes c'est dur de les faires venir...
Mais tu sais quoi, j'ai était étonné que Edge est pu couché avec une meuf comme Vickie tu as vu la taille de ces culottes ?!
OH My God !! Elle porte des culottes de grand-mere, j'aurais honte la place de Edge !
Bon Randy, y'a plein de truc a dire sur toi, tu sais le soir ou tu as fait l'handicap match face a Shane McMahon ?!
Tu rigolais quand tu lui avait brise la cheville, mais tu te souviens le dernier Raw..
Je pense que non, bon je vais te le rappelé...
Tu te souviens quand Batista a aggresé tes deux chiens, donc l'handicap match c'est transforme en 1 vs 1..
Batista a dégagé sa haîne, il t'a fait ce que tu as fait subir a Shane McMahon..
Tu pleuré presque parce-qu'il a failli te brise la jambe..
Mais moi je peut te dire, que je vais te brise en mille morceaux ...


¤¤Jeff ricane¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Admin
Maryse


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Pologne ( VIVA LA POLSKA ^^)

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:18

Theme Song Maryse



Maryse entre dans l'arena,

The Raimbow-Haired Warrior parle !! 090526070943686587The Raimbow-Haired Warrior parle !! 090526071030707638
The Raimbow-Haired Warrior parle !! 090526071107353070

elle monte sur le ring , puis elle fit ses taunts , devant le regard de Jeff et Kennedy,


The Raimbow-Haired Warrior parle !! 090526071252338043
The Raimbow-Haired Warrior parle !! 090526071407442195

elle prit un micro et dit

The Sexiest of the Sexy is back!!!

La moitié du public l'acclame ,pendant que l'autre moitié la hue .Elle sourit puis elle se tourne vers les deux superstars

autant vous le dire tout de suite , il n'y aura pas de Match contre Randy et Edge

Le public la hue encore plus

non mais vos tronche vous!!!

elle se tourne vers Jeff et Kennedy

je rigole , il y aura ce match a une condition ... que Randy et Edge vienne accépté

elle bissa son micro en attendant la réaction des deux
Revenir en haut Aller en bas
https://inwz.forumsrpg.com
Jeff Hardy//Gaga

Jeff Hardy//Gaga


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2009

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:33

¤¤ Jeff ricane et dit ¤¤

Kennedy, tu vois je me serais douté..
Tien Maryse, quel hasard tu vien répondre a la place de ton chéri ?!
J'ai beaucoup de respect pour toi, mais si tu commence
A joué ta Vickie Guerrero favorisé que le mec que tu aimes,
Tu vas te faire encore plus détester par le public mais pas que par eux..
Par tous les catcheurs qui sont la pour toi, et pour ces fans..
Tu vois on sait que tu aimes Randy Orton, certe c'est ta vie privé..
Donc sa veut dire qu'ici c'est professionnel entre vous, donc arrete de le favorise..
Tu vois c'est juste un conseil, a moin que tu veuilles te faire hair
Par tous ces fans et catcheurs de la IWZ juste pour un simple mec,
Surtout pour Randy Orton qui est qu'une simple lopette,
Je sais ce que tu vas me dire, tu vas me menacé, parce-que je te dit tout cela
Mais cela prouvera que je te dit vrai car mes mots n'auront fait qu'une chose..
Te bléssé, et si tu est blessé par mes paroles c'est que c'est vrai


¤¤ Jeff la regarde et attend une réponse ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Admin
Maryse


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Pologne ( VIVA LA POLSKA ^^)

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:04

Le public ricana un peut

Vos tronche !!! qu'est ce que sa peut te faire si j'aime Randy , moi au moin j'ai trouver quelqu'un

Elle s'avança vers Jeff

c'est vrai qu'avec ton maquillage de m**** tu trouvera personne
Revenir en haut Aller en bas
https://inwz.forumsrpg.com
Jeff Hardy//Gaga

Jeff Hardy//Gaga


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2009

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:10

¤¤ Jeff ricane et lui ¤¤

Mais je m'enfou de votre vie, mais je peut te dire
Randy sort avec toi que pour ton cul, rien d'autre
Mais tu vois je m'enfou si tu me trouve beau ou pas
Sa c'est toi qui le dit, pas les autres divas...
Mais tu sais, tu te prend pour la meilleur diva mais
Tu est faible comparé a d'autre
Moi je suis un bon face a ton Randy
Donc maintenant faudrais mieu qu'il se ramene maintenant
Au lieu que s'aille le cherché par la force
Et si tu essaye de m'en empeché et je te dégagerai de mon passage
Tu m'a bien compris ?


¤¤ Jeff se leve de sa chaise et fixe Maryse avec un regard noir ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Admin
Maryse


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Pologne ( VIVA LA POLSKA ^^)

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:22

Maryse rigole

Meilleur Divas que moi , sa n'existe pas , je te rapelle que j'ai gardé très longtemps le titre des Divas mon chère , même Michelle n'a pas réussi a me le reprendre

elle rigola encore, puis elle se rapprocha encore plus

qu'est ce que tu compte me faire si je t'empêche d'aller voir Randy.Puis , je m'en fou si il aime que mon popotin
Revenir en haut Aller en bas
https://inwz.forumsrpg.com
» Randy Orton ≡ вłχ™

» Randy Orton ≡ вłχ™


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Liberty City =)

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:14

Randy Orton apparait par l'arrière de l'Arena et mnote sur le Ring discretement afin de surprendre Jeff Hardy avec un RKO.
Une fois le moment venu, il porte son fameux RKO sur Jeffrey par derrière comme à son habitude.
Il prend le micro de JNH et lui crie en s'approchant de lui :


_______________________________________________


La Simple Lopette vient de t'exploser !
On règlera mieux ça en un Contre un Jeff !
Tu as de la chance que la Chairwoman est ici dans le Ring sinon tu aurais gouté dix fois plus mon garçon.
Tout ce que tu as dis ne se fera pas oublier.
Tu ne peux plus revenir en arrière.
C'est fini pour toi !


______________________________________________

Il jette le micro, se met à courir dans les cordes pour prendre de la vitesse et il porte un Lourd Knee Drop sur Jeff Hardy.

The Raimbow-Haired Warrior parle !! 25up8br

Fier de son oeuvre il regarde le public en souriant et s'approche de Maryse toujours le sourire aux lèvres.
Orton dépose un léger baiser sur les douces lèvres de Maryse et s'en va en tranquillement pour retourner aux vestiaires en admirant Maryse et regarde si Jeff se relève.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Admin
Maryse


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Pologne ( VIVA LA POLSKA ^^)

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:18

Maryse sourit a Randy en se léchant les lèvres

bon ...euh ... prochain match , Jeff Vs Randy

elle descendit du ring sous son Theme , avec un sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://inwz.forumsrpg.com
The Greenbay Warrior




Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2009

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:23

HG : franchement c'est nul Orton tu sais faire sa frappé RKO parle
sayé tu ve attaqué bah on va attaqué comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton ≡ вłχ™

» Randy Orton ≡ вłχ™


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Liberty City =)

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:29

HG : C'est toi qui est nul, tu connais pas Orton, c'est sa Gimmick c'est tout -_-'
Alors viens pas chouiner. Et tu n'es pas Jeff Hardy il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Greenbay Warrior




Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2009

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:31

HG : j'ai jamais vu orton faire sa apart en fin de match logiquement il viens parlé normalement face a face a c'est adversaire mais bon fait sa gimmick a ta manière
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton ≡ вłχ™

» Randy Orton ≡ вłχ™


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Liberty City =)

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:32

HG : C'est sa Gimmick, j'y peux rien, à par Edge et lui même, personne ne fait ça Wink
Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
The Greenbay Warrior




Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2009

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:34

HG : je vais te dire quelque chose tu me répond merci
Alors Je suis a coté de Jeff tu arrive RKO a l'arrière bon jusque la sava tu le fait si tu veux
mais kennedy tu pense qui va te laissé faire il va te regardé partir en souriant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Admin
Maryse


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Pologne ( VIVA LA POLSKA ^^)

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:35

STOP!!!! ou je lock !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://inwz.forumsrpg.com
The Greenbay Warrior




Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2009

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:36

HG : Voila je dit sa elle dit sa laisse orton répondre pour que je voye ce qui va dire
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton ≡ вłχ™

» Randy Orton ≡ вłχ™


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Liberty City =)

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:40

HG : Le Conflit c'est Orton et Jeff, puis si on regarde la connexion de Kennedy ... Il a parlé et il continue le lendemain voir plus. Et même si ça se passe en vrai à la WWE, Kennedy en a rien à faire de Jeff et il a même peur de lui ...*
Et j'te réponderai pas "Merci" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Admin
Maryse


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Pologne ( VIVA LA POLSKA ^^)

The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:42

STOP!!!!!!!!
vos enguelade faite les dans discussion diverse
Revenir en haut Aller en bas
https://inwz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





The Raimbow-Haired Warrior parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Raimbow-Haired Warrior parle !!   The Raimbow-Haired Warrior parle !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Raimbow-Haired Warrior parle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Raimbow-Haired Warrior Is back
» Kennedy parle !
» Maryse parle...
» Maryse parle
» The Greenbay Warrior Is Here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Zone  :: Show :: Ring-
Sauter vers: