International Wrestling Zone
International Wrestling Zone
International Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Zone

International Wrestling Zone, forum a simulation
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kennedy parle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Greenbay Warrior




Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2009

Kennedy parle ! Empty
MessageSujet: Kennedy parle !   Kennedy parle ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:55


Kennedy parle ! 495092Kennedy1
Kennedy parle ! 396556Kennedy2
Kennedy parle ! 89934Kennedy3
Kennedy parle ! 440481Kennedy4
Kennedy parle ! 498744Kennedy5
Il prend le micro :
Oué vous avait vu Orton a encore fait ce qui fait d'habitude il drague la personne qui a crée cette féderation comme une co*** elle ce laisse emporté orton lui donne les ordre elle obéis il porte un RKO a tous le monde logique personne ne peut rien lui dire mais Jeff va surrement répondre a cette attaque éxtrement comme le nom de notre team
je ne vais pas me mellé de sa c'est entre jeff est orton edge s'en melle je m'en melle c'est logique mais edge ne va pas s'en mellé il a pas assez de cou*** "'Kennedy ne ve pas rire "'
Je ne vais pas rire car je suis énervé ce soir et j'ai pas envie de rire Orton lui doit être avec maryse ou vous savait moi je suis la tous seul sans personne mais j'en ai marre de rester immobile laissé tous ce passait voila NOn !
Au Show suivant j'ai pas d'adversaire et j'en ve un et si personne ne ve j'irrait chercher moi même cette fed m'énerve la et jvai pas éssité a la quitté si ya problème mais je suis pas du genre a faire sa je vais yaller mais je le dit sa va pas ce pasé comme sa ! Orton fait son ptit mariol quand il est avec maryse sinon il a peur il a peur c'est une fille la legend killer mais plutôt The Legend Looser et c'est encore gentille car la Orton m'énerve maryse pareil oui vous connaisse tous ma divas prèféré oui c'est maryse mais la j'avoue elle commence a énervé le monde oué mais encore qui est dans l'histoire .....Randy orton et si il a l'intention de tous pourrir je vais lui faire son compte et je viens ici pour dire ! je ve un adversaire au show
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Admin
Maryse


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Pologne ( VIVA LA POLSKA ^^)

Kennedy parle ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy parle !   Kennedy parle ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:26

Theme Song Maryse



Maryse rentre dans l'arena,

Kennedy parle ! 090529071254602952Kennedy parle ! 090529071350544379
Kennedy parle ! 090529071419828901

elle monte sur le ring , elle fait ses taunts,

Kennedy parle ! 090529071541192911
Kennedy parle ! 090529071711892140

elle prit un micro et dit

Kennedy parle ! 090529072045293079

Bon , arrete tout de suite de faire ton gamin , tu aura ton match dans une semaine , contre le vainqueur du match John Cena vs Edge. Tu est content ?!

Le public crié


et euh ...arrete de dire que , avec moi il arrivera jamais rien a Orton , c'est pas parce que je l'aime que je suis pas capable de faire des chose

elle le regarde

Bon , c'est pas que je m'ennuie mais bon

elle quitta le ring et retourne en backstages sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
https://inwz.forumsrpg.com
Edge

Edge


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2009

Kennedy parle ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy parle !   Kennedy parle ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:31

Theme Song Of Edge





Voix Off:Le Public hue Edge


Kennedy parle ! 090524120555437962
Kennedy parle ! 090524120809297447
Kennedy parle ! 090524120831567011
Kennedy parle ! 090524120849887367
Kennedy parle ! 09052412092465106
Kennedy parle ! 090524120948162823



//Edge prend la parole furieux//


"déja toi éspéce de petit c"" tu insulte pus randy et maryse car sinon ta a faire au rated-RKO quand je serait champion de la wwe je vais ensuite de battre tu sis j'ai envie de te mettre un gros spear je sais pas si je vais pas lae fair car tu me fait pitier comme le marine cena ce gros bêtas qui bouffe sa mere comme toi bas mec moi je vais te battre enfon brefe fait pus chi"" randy et maryse"

//edge se fait couper par un titatron//

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2009

Kennedy parle ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy parle !   Kennedy parle ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:04

Alors que Edge s'attendait a Randy Orton c'est un autre titantron qui retentit


|~ Théme Song John Cena ~|




Kennedy parle ! 136
Kennedy parle ! 141
Kennedy parle ! 143
Kennedy parle ! 148
Kennedy parle ! 150
Kennedy parle ! 152
Kennedy parle ! ><i>
"Edge, t'as dit un truc qu'il fallait pas dire car c'est moi qui va gagner le World Heavyweight Championship. Kennedy, il faut oser défier la Rated RKO, je te respecte t'as eu le courage de le faire. Revenons à nous, Edge quand je t'aurai porté mon Attitude Adjustment, tu verras qui est le vrai Chaaaaaaaamp^'!!! Maintenant, pourquoi on fait pas Mr. Kennedy, Jeff Hardy vs Rated RKO in a tag team match avec moi en Arbitre Spécial."

Cena regarda les deux hommes et attendit une réponse ou un GM qui vienne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Admin
Maryse


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2009
Localisation : Pologne ( VIVA LA POLSKA ^^)

Kennedy parle ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy parle !   Kennedy parle ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:10

Le titantron s'alluma en laissant apparaitre Maryse

Kennedy parle ! 090530120843985426

vous savez quoi , je vais tous vous faire plaisir . Demain , il y aura Kennedy & Jeff Vs Rated-RKO , et en arbitre spécial , John Cena .

elle sourit

Bonne chance a tous .... qu'est ce que je dit moi .

le titantron s'éteignit
Revenir en haut Aller en bas
https://inwz.forumsrpg.com
John Cena

John Cena


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2009

Kennedy parle ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy parle !   Kennedy parle ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:24

Cena sourit après les derniers mots de Maryse et dit

"The Champ is heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere!!"


Puis il part sous les ovations du public en regardant Edge et en faisant le signe de la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2009

Kennedy parle ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy parle !   Kennedy parle ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:29

//Edge rigole et part //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy parle ! Empty
MessageSujet: Re: Kennedy parle !   Kennedy parle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy parle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse parle...
» Maryse parle
» The Raimbow-Haired Warrior parle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Zone  :: Show :: Ring-
Sauter vers: